jeudi 18 octobre 2018

Rencontre avec Yannick Noah (février 2014)


Papotages et tranches de vie ... Souvenirs !!!



A la fin du mois de Janvier, j'ai eu le plaisir d'accompagner mon p'tit loup
à une sortie avec son club de tennis.

Nous étions 2 adultes pour 14 gamins, ce n'était pas donc de tout repos
(retenir tous les prénoms, les compter constamment, et les ''j'veux faire pipi'' '' j'ai soif'' ''j'ai faim'' ''j'peux m'asseoir là-bas'' ...., ''Viens ici, touche pas à ça, on ne court pas dans les couloirs, restez groupés, ramassez les papiers''....)
mais bon...
 Contrat rempli : 14 à l'aller, 14 au retour ! (et tous en un morceau) 
  
C'était vraiment super de voir des matchs féminins,
une bonne ambiance et un cadre vraiment sympa.
Les enfants ont été accueillis comme des Princes au goûter qui leur était consacré
et nous avons même eu le plaisir de croiser Yannick Noah !
Et bien, il est vachement grand dis donc :) et tellement sympa.
Ce que j'ai préféré c'est son attitude avec les enfants, il les a tous laissé venir à lui tranquillement à bras ouverts, toujours avec un grand sourire, et mon pti loup a eu son autographe !!! Rho la la.... La classe.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire