jeudi 27 juillet 2017

Tagliolina al Salmone e alla Rucola ♥






Je sais, je sais, ce n'est pas avec cette recette que je vais inventer la machine à courber les bananes...
C'est un plat de pâtes hein.... Juste des pâtes.

Je tenais à les mettre à l'honneur car ces pâtes m'ont été ramenées directement d'Italie !!!
Des pâtes au saumon, je n'en avais jamais goûté !

C'est donc avec empressement que j'ai accompagné ces tagliolina avec un petit pesto tout simple...













pour 2 personnes :

* 160 g de Pasta al salmone trafilitata in Bronzo

* 50 g de roquette plus quelques feuilles pour la déco

* 20 g de noisettes plus quelques unes pour la déco (ou amandes)

* 2 càc d'huile d'olive

* sel, poivre

* Quelques tranches fines de parmesan (Beaufort pour moi !)









Mettez vos pâtes à cuire, pour une cuisson "al dente".

Pendant la cuisson de vos pâtes, préparez votre pesto : mixez les noisettes, la roquette et l'huile d'olive.
Salez, poivrez. Réservez.

Découpez quelques tranches fines de Beaufort (ou parmesan), concassez quelques amandes.
Les pâtes sont cuites ? Alors égouttez et dressez votre assiette.



Les photos parlent d'elles-même...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire